Facebook séduit les PME pour assurer sa base d’annonceurs



 

 

Les petites entreprises représentent plus de 97% des sociétés en France, une base conséquente que Facebook veut accompagner sur ses pages, à la découverte de ses services. Au-delà de développer leur stratégie marketing, le réseau américain entend monétiser son contenu et assurer sa base d’annonceurs.

Avec son programme « En route pour le succès », Facebook entend faire un pas de plus vers les entreprises. En marge du salon des entrepreneurs de Paris, le réseau social a présenté jeudi son plan d’accompagnement des très petites, petites et moyennes entreprises « dans la définition de leur stratégie marketing sur Facebook ».

A découvrir sur Facebook séduit les PME pour assurer sa base d’annonceurs.

Facebook séduit les PME pour assurer sa base d’annonceurs
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Vous pouvez me joindre par email, ou par téléphone au 06 49 13 20 38



Publié dans la Catégorie Journal des réussites des PME - 8 février 2013